C'est ce qui a été fait vu que l'album n'a jamais été reçu par le chroniqueur attitré Fallait juste trouver un moment de libre pour la faire, ce qui est fait
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les prévisions liées au tome 2. Deux sources différentes prévoient un :
– Tirage spécial T1+T2, 400 ex N/S, disponible pour le Festival
d'Angoulème (source BDoccasion).
- TL du T2, 2500 ex, disponible le 7 décembre (source Delcourt).
Qu'est-ce qui est réellement prévu ?
c'est passque il est annoncé "en priorité" aux "bon" client abonné à la news letter (reçu par mail hier) et qui annonce ce bel objet T1+T2 400 ex n/s etc pour 70 €je ne vois pas l'info sur BDoccasion [:kristok:2]
En effet, merci de cette précision Erta!!Le Tirage Spécial T1+T2, 400 ex N/S, annoncé par BDoccasion est en fait une édition Bruno Graff.
B Graff m'a répondu par mail que le contenu + prix pas encore déterminé. J'en conclu donc que BDOccasion anticipe hasardeusement...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les prévisions liées au tome 2. Deux sources différentes prévoient un :
– Tirage spécial T1+T2, 400 ex N/S, disponible pour le Festival
d'Angoulème (source BDoccasion).
- TL du T2, 2500 ex, disponible le 7 décembre (source Delcourt).
Qu'est-ce qui est réellement prévu ?
ça va pas faire beaucoup ça, le tome 1 normal, les TT BD Must (1 et 2 en prévision si j'ai tout compris), le TL reprennant les tomes 1 et 2, le TT du tome 2 de chez Delcourt et le tome 2 normal...
soit six objets pour seulement deux albums au final de moins d'un an, ça fait peut-être un peu beaucoup, même si on trouve la série trés bien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités