vincecarter a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Hub travaille sur un nouveau projet BD? Ça va faire bientôt 3ans qu'Okko est terminé...
Blackfrag a écrit:On touche le fond avec ce genre de conneries ...
Blackfrag a écrit:Non je parlais du jeu, et pas mal de dérivés de ce genre, qui je trouve donne une image négative à la BD, on était habitué à ce genre de chose chez Disney , Astérix et autre grosses franchises mais franchement un jeu de plateau OKKO ... Faut croire qu'ils y'a des acheteurs potentiel vu le taux de participation...
Rody Sansei a écrit:C'est surtout que les univers BD et Jeux de Plateaux sont très étroitement liés, surtout depuis une quinzaine d'années (et qu'on dirait que tu n'y connais pas grand chose )..........................
Blackfrag a écrit:Non je parlais du jeu, et pas mal de dérivés de ce genre, qui je trouve donne une image négative à la BD, on était habitué à ce genre de chose chez Disney , Astérix et autre grosses franchises mais franchement un jeu de plateau OKKO ... Faut croire qu'ils y'a des acheteurs potentiel vu le taux de participation...
Sbeys a écrit:Je suis actuellement en train de relire toute la série, les derniers tomes m'attendent sous le sapin, c'est vraiment de la très bonne BD!
Je ne sais pas si la série a reçu le succès qu'elle mérite mais ça fait vraiment du bien de relire de la BD de ce niveau!
Scénario, dessins, ambiance, tout est là pour nous faire voyager!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités