ou alors c'est scalp qui fait les titres chez delcourt.
bonne idée ça je vais proposer mes titres
ou alors c'est scalp qui fait les titres chez delcourt.
bonne idée ça je vais proposer mes titres
y aura une pochette pour les tomes 3 et 4 comme ils ont fait pour les tomes 1 et 2
http://img231.imageshack.us/img231/3446/img526cf8.jpg
il ne me semble pas l'avoir encore vu
sortie le 5 fevrier 2008
Il y a encore des problèmes si je ne m'abuse, en tout cas une première version est sortie je pense
Il me semble qui est sorti
Le Bruno Graff: c'est sur. A partir de février 2008
pour l'instant ça reste jouable si on veut tout collectionnner mais est-ce que tout vaut vraiment la peine , pour moi en tout cas j'ai déjà commencé à faire des choix.
je reviens sur certains topiks vu sur bdgest je sais que pour collectionner tout ce qui touche a okko il faut ramer (tt,tl,portfolio,carte de voeux , xl,etc...) mais bon je me lance dans cette serie pour un collectionneur de tintin ou autre grande bd il est egalement impossible de tout avoir ,la il suffit de suivre les sorties (ça fait un an pour pouvoir trouver tout ce qui est sorti pour le tome enfin apres c'est le choix de chacun je prefere collectionner une serie et un auteur VIVANT , et avoir l'occasion de pouvoir discuter avec lui de partager des avis et pouvoir evoluer dans la collection avec chaque sortie (pour le tome 4 il y aura certainement un coffret regroupant les 2 tomes , peut etre un bruno graff tirage limité reprenant l'ensemble du cycle de la terre,des xl a gogo,des serigraphies et autre produits promo
perso il me manque pas grand chose ; si quelqu'un souhaite la liste de ce qui est sorti pas de probleme je mettrais sur le topik
amis collectionneurs a +
Penses-tu qu'il est précommandable pour Angoulème comme le premier?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités