Jetjet a écrit:One shot SPLENDIDE inspiré de la République des Animaux en mode Dark Horse je vais tout péter !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:One shot SPLENDIDE inspiré de la République des Animaux en mode Dark Horse je vais tout péter !
Cet homme est fou!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:One shot SPLENDIDE inspiré de la République des Animaux en mode Dark Horse je vais tout péter !
Cet homme est fou!
Oui punaise on voit que c'est lundi, je voulais dire la FERME !
la ferme des animaux, pas la république hein !
silverfab a écrit:Je suis pas super emballé par ce truc tu vois: graphisme trop travaillés, police de caractère immondes, style steampunk un brin figé...
Jetjet a écrit:A savoir que ce Oink a été publié initialement il y a 20 ans et que cette version est une version remaniée par l'auteur (un director's cut en quelque sorte) sur laquelle il a travaillé les 6 dernières années dans le but de lui donner une touche finale et éventuellement s'en servir comme s'il s'agissait d'un "reboot".
http://www.strangekidsclub.com/2013/09/ ... s-butcher/
Ashira No Hyoo a écrit:Cette BD à l'air juste géniale !!
Par contre j'éspère que je la trouverais en anglais quelque part. Mais j'en suis
chris24 a écrit:Ça me plaît beaucoup aussi ce "Oink", je le prendrai à sa sortie ! Merci pour la découverte.
silverfab a écrit:Tu sais chez qui c'est sorti en anglais Jet?
Bigwolf a écrit:La lecture du premier chapitre en vo sur le lien de Jetjet est réjouissante. Mais tu sais Jet entre la ferme et la république, il y a une mince frontière
Ashira No Hyoo a écrit:bon j'ai faitles affaires de Amazon ,hote à moi mais je me suis commande la VO
J'ai hate de la lire
Guy Georgou a écrit:une BD que les musulmans devraient adorer.
Jetjet a écrit:Ashira No Hyoo a écrit:bon j'ai faitles affaires de Amazon ,hote à moi mais je me suis commande la VO
J'ai hate de la lire
Tiens tu nous diras si l'édition est plus chouette ! (j'imagine que oui niveau tarif déjà non ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité