^^^
Je ne l'ai jamais aussi bien vu que dans l'Altiplano - c'est à peine si on ne le voyais pas en plein jour tellement que l'air était pur et le ciel presque noir à l'opposé du soleil.
Miss Goldgruber a écrit:le matériel et le traitement des images ayant beaucoup changé ces dernières décennies, il est probable que si tu refaisais ces voyages maintenant tu ramènerais quelques images
cèèpafôôô, et j'aurais sans doute voyagé avec un tél cellulaire (style irridium, si cela existait à l'époque) question de sécurité/secours (on a chié des barres dans certains coins des Andes
>> le début du Sentier Lumineux au Pérou), mais je ne partais pas avec l'envie de partager mes aventures avec la planète, et encore moins essayer d'exploiter cela pour ma propre gloriole - ou encore monnayer via le trafic internet.
Ceci dit, c'est vrai que qqes photos des gens rencontrés (pour les monuments, j'achetais des cartes postales, tjs mieux que photos prises par soi-même) dans les villages ou campagnes, j'apprécierais bien - car à force, 40 ans plus tard, c'est devenu un peu flou
.
En fait ma plus grande fierté (intérieure) est quand j'ai surpris mon père dire à un collègue ou copain au téléphone en lui disant qu'il avait vu partir un gamin et revenir un homme.
Sinon, ajd, ce genre de raid, c'est plus de mon âge (on s'encroute avec le temps
), saut p-ê la Nouvelle Zélande, mais en version plus confortable et mon portable me suffirait sans doute .
==============
Sinon, les images des écureuils sont absolument craquantes
(merci
), mais il va falloir vraiment un jour arrêter la promiscuité avec les espèces sauvages, vu que les zoonoses sont en train de devenir une véritable autoroutes pour toutes sortes de virus inter-espèces.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)