sainfoins a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le tome 1 entre les mains. Les critiques majoritairement négatives me laissent craindre le pire, mais les quelques planches vues sur le net me donnent quand même envie d'y jeter un oeil.
nexus4 a écrit:Faudrait le rentrer dans la base.
http://www.bedetheque.com/creation.php
Air 1 a écrit:Et ouais ca y est il est sorti. C'est toujours difficile quand on se met à poil de lire les critiques sur le net. Et on est d'autant plus satisfait de lire que l'on apprécie ce deuxième tome. Ca à été long pour le réaliser, un peu plus d'un an, mais c'est fait, il est là.
Je te remercie donc Wormy de l'avoir aimé.
Sinon Sainfoin, je ne savais pas que l'album avait été autant décrié sur le net, sans doute à cause du coté "ovni" d'un tel album? Ca peut etre un avantage ceci dit, parce que remarquable.
J'espère simplement que vous apprécierez cet album autant que le premier, pour ceux qui l'ont aimé. Et ceux qui l'aime pas, ben j'en suis vraiment désolé.
sl3vin a écrit: +1, ça y est, trouvé d'occas et donc commandé..... restera à le lire et à l'encenser (cela va de soi
Les dessins sont une tuerie, pour ceux qui hésitent encore c'est ICI
boulik a écrit:sl3vin a écrit: +1, ça y est, trouvé d'occas et donc commandé..... restera à le lire et à l'encenser (cela va de soi
Les dessins sont une tuerie, pour ceux qui hésitent encore c'est ICI
Où ça en occas ? Parce que les BD sont de plus en plus chères...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité