Air 1 a écrit: bedevoreur: franchement je suis desolé que mes dessins ne vous ai pas plus, mais vraiment, enfin c'est comme ca c'est la regle du jeu comme dirais l'autre. Je note au passage que le decoupage vous a derangé. Il faut savoir qu'à l'origine je suis illustrateur, vous me direz il y en a d'autres, que c'est mon premier album donc il va me falloir un temps d'adaptation, et de plus ca devais etre un beau livre au depart, ca a changé apres le demarrage mais je trouve que ca a ete une excellente idée, forcement.. En conclusion on est plus proche d'un roman graphique que d'une bd classique.
Dans tous les cas merci, je vais essayer d'aller plus loin, de m'ameliorer, mais pour ce premier ouvrage j'ai fais vraiment de mon mieux et je me suis eclaté dessus. J'ai essayé d'etre moi meme et je me suis laissé influencer par personne à part les gens avec qui je travaille. Mais peut etre que vous aprecierez malgré tout quelques images à defaut du livre en entier????
Ho la, c’était une petite critique après un feuilletage très rapide après avoir reçu la Bd, ou il est vrai que sur le coup j'ai eu un doute.
Maintenant je l'ai lu et ça change ma première impression, pour commencer j'ai beaucoup aimé l'histoire et cette façon qu'a Odin de la raconter, il n'y a que peu de bulles, de plus j'en ai appris un peu plus sur la mythologie nordique qui est un domaine qui me plait.
Comme tu l'a précisé cela tient plus du roman graphique que de la Bd classique ce qui me dérange nullement et ton dessin et surtout le découpage font merveille avec le style de narration.
Donc en résumé j'ai adoré, j’achèterai le T2 et continuez comme ça en encore mieux