Message précédent : C'est sur que le niveau n'est pas le même...
Cela étant dit, je viens (enfin) de le lire, et c'est une perle.
Mais je ne savais pas qu'ils avaient changé de dessinateur en cours de route, c'est vraiment stupide, pour une mini-série aussi courte...
M'enfin, le dessin reste correct, je m'attendais à pire
Vivement la suite, qu'on connaisse le fin mot de cette ténébreuse histoire !!
Bah pour ma part, je trouve qu'on retourne trop vite l'esprit x-men.
Ca sent la création de supergroup a plein nez, et effectivement, surtout sur la fin...
j'ai pas bien compris l'utilité du grand format pour ma part. Certes c'est mignon, doux, relativement expressif, et ça change de certaines héroïnes plus que généreusement pourvues, mais c'est aussi surtout assez vide dès qu'on regarde à côté du personnage...
J'ai feuilleté la bête, et effectivement, graphiquement, on a beaucoup perdu (ça se voit bien quand on a le bouquin dans les mains). Mais il y a l'air de se passer plein de choses, ça doit équilibrer la balance
J'ai lu le tome 2, le changement de dessinateur est vraiment embettant mais l'histoire se tient bien, l'univers est sympa et les personnages interressant, on est loin des histoires habituel de mutants.
autant la lecture du 1 m'avait emballée, autant la lecture du 2 m'a destabilisée ...
je n'ai pas compris grand chose ... mais y' avait il quelquechose à comprendre ...
dommage ca partait bien mais là j'ai une désagréable impression de joyeux fouillis bordélique ...
Pas encore lu pour ma part, je me le réserve pour plus tard (trop de sorties, ces temps-ci, c'est à devenir fou/pauvre).
Mais il faut bien avouer que le changement de dessinateur calme un peu mon envie de savoir le fin mot de l'histoire... Et si MadFad n'a pas aimé, alors là, c'est la fin de tout !!!
"la fille" de Wolvie revient pour une nouvelle aventure. Ce sera encore scenarisé par Yost et Kyle (Mutants Academy) et, cette fois ci, dessiné par Mike Choi (Witchblade)