gaeldt a écrit:je me suis laissé tenter ! album acheté ce midi - lecture dès que possible !
Il est vrai que les planches sont très belles ...
Pas de visite prévue à Bruxelles ?
Si jamais, mon libraire qui m'a poussé à l'achat (bizarre çà ! ) sera ravi de vous accueillir ...
Mathieu Mariolle a écrit:gaeldt a écrit:je me suis laissé tenter ! album acheté ce midi - lecture dès que possible !
Il est vrai que les planches sont très belles ...
Pas de visite prévue à Bruxelles ?
Si jamais, mon libraire qui m'a poussé à l'achat (bizarre çà ! ) sera ravi de vous accueillir ...
Je suis content que des libraires poussent à l'achat, et dans notre direction.
Tu fais bien de poser la question de nos dédicaces, puisqu'on est en train de régler ça avec Glénat. Moi qui ai toujours aimé venir dédicacer en Belgique, je ne serai pas contre un petit tour à Bruxelles.
Qui est ton libraire, que je demande à Glénat de voir ça avec lui ?
Mathieu Mariolle a écrit:ça donne envier d'écrire la suite !
Mathieu Mariolle a écrit:marcel.d : désolé d'avoir posté 5 planches de l'album. Sur 54, on est loin de tout révéler ou de totalement polluer un sujet.
Mais vu que personne n'a proposé l'album en preview, voire même mis l'album dans la BEL, il faut bien en montrer un petit peu, au cas où quelques curieux aient envie de s'y risquer.
flocon a écrit:encore un Glénat qu'on n'a pas vu passer pour en parler...
NIKE WAYNE a écrit:Je viens de lire ce premier tome,
...
allez jusqu'au bout, ça en vaut la peine
Mathieu Mariolle a écrit:Moi qui ai toujours aimé venir dédicacer en Belgique, je ne serai pas contre un petit tour à Bruxelles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités