Pitjes a écrit:Je n'ai pas encore pu acheter et lire cette BD, mais j'ai une petite question concernant Loo Hui Phang. Il a fait 2 tomes d'un tryptique chez Atrabile avec Cédric Manche. J'ai beaucoup aimé. Quelqu'un sait ce qu'il en est du 3e tome? Sortira-t-il un jour?
bone a écrit:Pitjes a écrit:Je n'ai pas encore pu acheter et lire cette BD, mais j'ai une petite question concernant Loo Hui Phang. Il a fait 2 tomes d'un tryptique chez Atrabile avec Cédric Manche. J'ai beaucoup aimé. Quelqu'un sait ce qu'il en est du 3e tome? Sortira-t-il un jour?
De quels albums / série parles-tu ?
(Car je n'ai pas trouvé dans la BEL)
Pitjes a écrit:Je n'ai pas encore pu acheter et lire cette BD, mais j'ai une petite question concernant Loo Hui Phang. Il a fait 2 tomes d'un tryptique chez Atrabile avec Cédric Manche. J'ai beaucoup aimé. Quelqu'un sait ce qu'il en est du 3e tome? Sortira-t-il un jour?
silverfab a écrit:Loo Hui Phang est une femme Pitjes
chris24 a écrit:Moi je viens de commander Cent mille journées de prières
Aigle Solitaire a écrit:Au vu des quelques BD que j'ai lues de cette scénariste et que j'ai fortement appréciées, je suis a priori très intéressé par ce livre. Mais j'en ai lu une critique qui en disait peut-être un peu trop car apparemment cette histoire serait un conte[Révéler] Spoiler:vampirique.
Du coup, si c'est bien le cas, le traitement de ce thème - que je trouve fort rebattu - est-il original ?
Le Tapir a écrit:Ce n'est qu'une toute petite partie des choses, et pas un conte vampirique au sens occidental du terme, c'est à dire Bram stokien...
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Ce n'est qu'une toute petite partie des choses, et pas un conte vampirique au sens occidental du terme, c'est à dire Bram stokien...
Merci pour cette précision. Achat prévu, donc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités