vacom a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:par de tortueuses associations d'idées, le Aion m'a amené à réécouter çà :
edgarmint a écrit:Olaf Le Bou a écrit:par de tortueuses associations d'idées, le Aion m'a amené à réécouter çà :
Je conçois ton tortueux cheminement
NARCISSE a écrit:@ crepp
Comme d habitude avec Archive, une atmosphère envoutante et plusieurs écoutes s impose.
crepp a écrit:NARCISSE a écrit:@ crepp
Comme d habitude avec Archive, une atmosphère envoutante et plusieurs écoutes s impose.
Je suis un grand fan du groupe, mais j'avais trouvé déjà le précèdent très léger et peu surprenant. J'en suis à 3 écoutes de celui là, pour faire court ce sera surement la déception de l'année. Ce sentiment de déjà entendu m'agace au plus haut point. Et puis oser faire une reprise d'un des morceaux de l'album quand tu as que 7 titres, il fallait oser.
Je dois voir le DVD encore.
NARCISSE a écrit:crepp a écrit:NARCISSE a écrit:@ crepp
Je suis un grand fan du groupe, mais j'avais trouvé déjà le précèdent très léger et peu surprenant. J'en suis à 3 écoutes de celui là, pour faire court ce sera surement la déception de l'année. Ce sentiment de déjà entendu m'agace au plus haut point. Et puis oser faire une reprise d'un des morceaux de l'album quand tu as que 7 titres, il fallait oser.
Je dois voir le DVD encore.
Suis fan d Archive depuis l album "take my head" j avais raté "londinium", je me suis rattrapé depuis. C est un groupe vraiment intéressant , dans la lignée de Portishead et Massive attack. Il faut se plonger dans Archive, dans leur univers, et ne pas se laisser distraire par autre chose. Pour apprécier des titres comme "again", "lights " il faut prendre le temps. Et savourer.
Assurément un des meilleurs groupes de ces 20 dernières années.
Il n y a plus vraiment de surprises aujourdhui, ils ont montré ce qu ils savaient faire, il y a un univers , des sonorités toujours intéressantes. Et quand j achète un Archive, je sais ce que j achète. "Axiom " ne sera sans doute pas l album de l année mais il y a toujours dans un album une ou deux pépites qui fait que ça vaut le coup
Et pour les avoir vu deux fois en concert ça vaut le coup
Olaf Le Bou a écrit:edgarmint a écrit:Olaf Le Bou a écrit:par de tortueuses associations d'idées, le Aion m'a amené à réécouter çà :
Je conçois ton tortueux cheminement
j'en doute fort : ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités