Olaf Le Bou a écrit:

Vacom a écrit:Je ne connaissais pas, ça le fait![]()

Olaf Le Bou a écrit::bravo:
mon Manowar préféré, les deux premiers morceaux sont faiblards, mais après c'est du tout bon, et Guyana est carrément grandiose.

Olaf Le Bou a écrit:

Mr Degryse a écrit:C'est toujours bien les Bad Seeds mais cela ne sonne plus pareil pour moi depuis le départ de Mick Harvey . d'autres diraient Blixa Bargeld mais pas vu en live de cette période.

nexus4 a écrit:Première diffusion de Nick Cave Accor Arena Paris.

Olaf Le Bou a écrit:Vu le concert à L'Olympia en 92, la tournée immortalisée par l'album Live seeds (et semble-t-il un bootleg enregistré au Paradiso). C'était dantesque. Une énergie indescriptible, une communion de dingue avec le public. Jamais le groupe n'a sonné aussi rock que cette époque là. Au troisième titre, j'étais aussi trempé que si j'avais plongé habillé dans un bain. Au cinquième j'ai paumé mes lunettes dans la fosse, les ai retrouvé par miracle à tâtons à la faveur d'une courte pause avant que la musique ne reprenne. Au septième j'ai abdiqué et reculé de quelques mètres pour reprendre mon souffle et profiter plus sereinement du spectacle. J'ai lu que Bertrand Bonello tient cette date pour son meilleur souvenir de concert. Je ne suis pas loin de partager cette opinion (à Nusrat près, fatalement).

Mr Degryse a écrit:Attention j'aime toujours hein mais d'un point de vue rock c'était plus dur avant ( me souviens d'un concert à Bruxelles avec double batterie. Tu te prenais un coup de poing sonore dans la tronche).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité