nexus4 a écrit:(petit aparté)
C'est une drôle de génération. Tous les points blancs ce sont des smartphones. Y en a plus un qui écoute. On dirait que leur rêve dans la vie, c'est d'être perchman.
nexus4 a écrit:C'est parcequ'il est devenu plus important d'y avoir été que d'y être.
nexus4 a écrit:C'est parcequ'il est devenu plus important d'y avoir été que d'y être.
Le Complot a écrit:Ca a remplacé les briquets, quelque part...
Une fosse, c'est pas fait pour ça, normalement..
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Ca a remplacé les briquets, quelque part...
C'était déjà très casse-couilles.
A ce sujet, je me souviens d'un concert de Nick Cave dans les années 90.
Pendant une chanson calme, y a une personne dans les premiers rangs qui a commencé à agiter un briquet. A la fin du morceau, Nick Cave a sorti une cigarette de sa poche et a demandé du feu dans l'assistance en faisant remarquer : "C'est à ça que ça sert, un briquet."Une fosse, c'est pas fait pour ça, normalement..
En effet.
Je me souviens encore dans mon jeune temps d'avoir plusieurs fois pissé du sang après m'être pris des méchants coups de coude dans le nez...
Olaf Le Bou a écrit:dans les années 90 y'avait pas beaucoup de chansons calmes dans les concerts de Nick Cave, me souviens (93 ou 94 de mémoire) d'un Olympia dantesque que j'ai passé dans la fosse aux premiers rangs, ce fut épique. j'étais tellement trempé de sueur que mes lunettes ont valsé au sol. et vu que je suis miro au dernier degré, j'ai vraiment besoin de mes binocles. bref, panique immédiate, suivi d'une bouffée d'espoir intense car le morceau s'arrête pile à ce moment, figeant le pogo... je plonge au sol en tatonnant entre les pieds de la foule, miracle, je tombe sur des lunettes !.. mais pas de bol, c'est pas les miennes mais de vulgaires ray ban, je replonge en fouillant comme un dingue dans le noir, et juste au moment où la musique reprend, je tombe sur ma paire de bésicles en perdition, intactes. j'avoue avoir ensuite prudemment reculé de 3 ou 4 rangs.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:dans les années 90 y'avait pas beaucoup de chansons calmes dans les concerts de Nick Cave, me souviens (93 ou 94 de mémoire) d'un Olympia dantesque que j'ai passé dans la fosse aux premiers rangs, ce fut épique. j'étais tellement trempé de sueur que mes lunettes ont valsé au sol. et vu que je suis miro au dernier degré, j'ai vraiment besoin de mes binocles. bref, panique immédiate, suivi d'une bouffée d'espoir intense car le morceau s'arrête pile à ce moment, figeant le pogo... je plonge au sol en tatonnant entre les pieds de la foule, miracle, je tombe sur des lunettes !.. mais pas de bol, c'est pas les miennes mais de vulgaires ray ban, je replonge en fouillant comme un dingue dans le noir, et juste au moment où la musique reprend, je tombe sur ma paire de bésicles en perdition, intactes. j'avoue avoir ensuite prudemment reculé de 3 ou 4 rangs.
L'histoire du briquet, c'était lors de la tournée consécutive à la sortie de l'album Henry's dream.
Ca a dû se passer pendant "Christina the astonishing" ou un morceau du style.
Je me souviens qu'il était heureux de jouer le morceau en Belgique, vu les origines de la Christina.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités