J'insiste sur ce disque que j'ai dû écouter une dizaine de fois depuis trois jours, c'est vraiment très bien. J'y vois un peu de ce qu'essaye de faire Ibeyi, un métissage de musiques avec un son flirtant vers l'electro. Ici, l'utilisation d'une multitude d'instruments donne vraiment du corps à l'ensemble. Pour le moment j'écoute les mp3, je n'ai pas encore reçu le disque. J'en saurai davantage à réception.
Je relance avec le deuxième disque ! Il me plait ce Makaya, tout ce que j'aime dans le jazz moderne qui puise partout sans se prendre la tête, de la soul au jazz tradi, vieux blues, samples hip hop, abstract, free, spiritual. J'adore !
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"