Mr Degryse a écrit:
thyuig a écrit:Mr Degryse a écrit:
Par contre, je découvre et j'aime beaucoup Sons of Kemet. Sacré rythme qui me fait penser à de l'afrobeat
Ouais c'est pas vraiment étonnant que ça te plaise, on puise quand même dans le coeur du rythme africain, et le côté fanfare peut rapprocher de certains gros sons de la Nouvelle-Orleans.
Dans ce style hybride, j'étais assez fan du YoungBlood Brass Band.
Croaa a écrit:logan1973 a écrit: Après des infos que j'ai eu sur l'album il est plus proche des premiers que de Sun
Ca c'est une bonne nouvelle
But to Ms. Marshall, the label had always represented artistic freedom. “Looking back, I know they were using me,” she said, recalling a Matador executive playing her an album by Adele and telling her that that was how a record was supposed to sound. “I understood that I was a product,” she said, “and I always thought I was a person.”
I missed it !
Mr Degryse a écrit:I missed it !
Bah il est sorti hier.
Je le trouve très non à la première écoute. Plus rythmé que les derniers. Le meilleur depuis here I am compris. Peut être plus reggae et moins jazzy. Cela te plaira peut être moins
thyuig a écrit:
Mr Degryse a écrit:J'ai mal à mon petit coeur. comparé la sublime Dusty à Cat power
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités