Mr Degryse a écrit:
Encore quelques heures, et mes oreilles vont pleurer de bonheur
C'est là qu'on voit qui tenait la baraque. Le meilleur live des floyd.
La version de It's a miracle est splendide, je me le mets dans la foulée, tiens, merci.
Mr Degryse a écrit:Encore quelques heures, et mes oreilles vont pleurer de bonheur
Une semaine pour moi à Lille
J'ai vu Gilmour il y a deux an en Belgique
Je te paie une bière ?
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Encore quelques heures, et mes oreilles vont pleurer de bonheur
Une semaine pour moi à Lille
Tu y es aussi ?
Je te paie une bière ?
J'ai vu Gilmour il y a deux an en Belgique
Mr Degryse a écrit:C'est là qu'on voit qui tenait la baraque. Le meilleur live des floyd.
La version de It's a miracle est splendide, je me le mets dans la foulée, tiens, merci.
Je ne suis pas sectaire celui là avec Richard Wright et bien aussi ( pour la partie Pink Floyd)
nexus4 a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est là qu'on voit qui tenait la baraque. Le meilleur live des floyd.
Je ne suis pas sectaire celui là avec Richard Wright et bien aussi ( pour la partie Pink Floyd)
J'ai rien contre Gilmour, mais c'est un peu plonplon. Aucune prise de risque, réglé au millimètre, à l’identique du concert de la veille et de l'avant veille. Y a pas vraiment d'évolution entre un concert de 92, 98 et 2005. Coté compo c'est sirupeux, de la musique de diabétique.
Waters offre une panoplie bien plus étendue dans ses arrangements. C'est plus acide aussi. C'est le Lennon de l'affaire alors que Gilmour est le MC Cartney. J'aime bien Paulo, hein, mais depuis 30 ans c'est bien lénifiant quand même.
logan1973 a écrit:
Melody's Echo Chamber, Bon Voyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités