edgarmint a écrit:Au-delà... J'aurais pu créer un sujet, il n'en existe pas, a priori, mais je souhaitait avoir l'avis des gens qui errent en ces lieux. Pour faire simple, je suis resté jusqu'à maintenant au CD et j'envisage de basculer... Votre avis (Spotify, Deezer, Qobuz, autre...) ? Je recherche qualité de son, facilité d'emploi et catalogue suffisamment large (bref, rien d'original).
thyuig a écrit:edgarmint a écrit:Au-delà... J'aurais pu créer un sujet, il n'en existe pas, a priori, mais je souhaitait avoir l'avis des gens qui errent en ces lieux. Pour faire simple, je suis resté jusqu'à maintenant au CD et j'envisage de basculer... Votre avis (Spotify, Deezer, Qobuz, autre...) ? Je recherche qualité de son, facilité d'emploi et catalogue suffisamment large (bref, rien d'original).
Moi j'utilise..... Amazon... et Bandcamp. Dans les deux cas parce qui j'y achetais mes CDs en "dur". Amazon parce que le fond est impressionnant en jazz et bandcamp, parce que c'est plus des trucs de petits labels et je l'utilisais avant aussi.
Croaa a écrit:Vendredi 9, sortie le même jour du 2ème album de Feu! Chatterton
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités