Je viens de lire le "preview 2009" de soleil, qui annonce de nombreuses nouvelles séries et one-shot pour cette année. Dans le lot il y a des choses vraiment pas mal, comme par exemple une série avec Vatine de retour au dessin (et Arleston au scénario), une preview du prochain Geste des chevaliers dragons, et une ribambelle de nouveautés au dessin souvent soigné visiblement.
Je cherche des éléments à mettre en ligne ici pour illustrer.
Bonne initiative que ce topic mais qui laisse craindre le pire.
Concernant la Geste, le seul album que j'ai trouvé de qualité est Brisken. Les autres se laissent lire mais ne laissent pas de trace. Espérons que le nouvel opus sera remarquable.
Arleston au scénar? Serait-ce "l'hitoire des sous-sol de Troy"? Ou "Les insectes de Troy"? Ou encore "Trolls des Etoiles Naufragés sur Troy"? Je ne plaisante qu'à moitié en plus...
Je cherche des éléments à mettre en ligne ici pour illustrer.
lol troy c'est le filon sur-exploité... vraiment tristounet comme nouvelle
Moi je pense que je surveillerai du coin de l'oeil les "Légendes de Troy". Il y a de bons auteurs qui collaborent, genre Vatine, donc certaines histoires peuvent valoir le coup
+1
Et puis il y a bien d'autres choses intéressantes, qui n'ont rien à voir avec Troy, qui sont annoncées dans cette preview 2009
cela me met l'eau à la bouche !
Ah ben j'ai un ami qui dit que Soleil sort moins de trucs pourtant. Normalement il a de bonnes sources.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités