Y a quand même un gros paquet de séries/albums bien formatés qui n'apporteront à mon avis pas de grosse surprise voire pas de surprise du tout. Enfin, il en faut pour tous les goûts.
En majorité, c'est certainement dû au lectorat de Soleil. Prends par exemple la collection Celtic, tu sais à quoi t'attendre, on reste dans le même genre, mais ça marche et au moins, comme le stipulait un peu plus haut Johnkalak, jusqu'à présent, toutes ces séries vont au bout...
Séries sans surprises ? Cela n'empêche pas qu'elles soient bonnes
Mais c'est bizarre je trouve personnellement que cette preview fait moins Soleil que d'habitude
Parce que moins HF de base
Pas faux, mais ils se sont diversifiés ces dernières années avec Celtic, Terres secrètes, Secrets du Vatican, etc...
J'ai lu pas mal de Silverberg, dont les trois premiers "Majipoor" (le château de Lord Valentin, Chroniques de Majipoor, et Lord Valentin de Majipoor) il y a une quinzaine d'années. Ce sont vraiment d'excellents romans SF (fortement teintés de Fantasy). Cela me ferait plaisir de voir ça en BD, si le dessin et la couleur ne me rebutent pas...
C'est un des défauts que beaucoup reprochaient à Soleil d'être orienté trop HF, non?
Mais par contre, avec Quadrant et Métamorphose, là oui, il y a de belles choses.
Et quelles sont les annonces pour ces 2 collections et ca m'interesse ? (j'ai pas le preview)
Y voit-on un sky doll T4 ?
Y voit-on un sky doll T4 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités