BDGest a écrit:Comme le dit Edhral, les albums sont toujours transférables dans BDGest 7. Par contre certaines informations qui seront intégrées dans Online ne seront pas présentes, comme les nouveaux champs Lu/Non lu et Emplacement qui seront prochainement intégrés "en dur' dans BDGest Online.
Quand au fait de savoir si c'est bien ou pas, le problème c'est qu'il faut bien comprendre qu'à un moment donné, assurer la compatibilité totale entre les 2 environnements est impossible et empêche de faire un certains nombres d'évolutions. BDGest 7 date de 2009 et tourne encore sans problème. Il n'y a pas tant de soft que ça qui sont encore stable au bout de tant de temps.
Je comprends très bien ton point de vue, pas de problème...
Mais tant que je ne pourrai pas tripoter ma base online comme celle en local, je continuerai d'utiliser celle-ci.
J'ai passé trop d'heures sur ce logiciel pour l'abandonner pour quelque chose qui ne me permettrait pas d'en faire autant online.
Ceci dit même si je dois faire des manips manuellement, ça ne me posera pas de problème...soit tant que le logiciel fonctionnera offline...