serendipity a écrit:Cochonou a gagner!
buzznico3000 a écrit:serendipity a écrit:Cochonou a gagner!
un bon stitch 3 fois par jour, à prendre avant chaque repas (matin, midi et soir),
et ce, pendant 2 semaines (oui c'est un peu long mais tellement bon),
ulys a écrit:buzznico3000 a écrit:serendipity a écrit:Cochonou a gagner!
un bon stitch 3 fois par jour, à prendre avant chaque repas (matin, midi et soir),
et ce, pendant 2 semaines (oui c'est un peu long mais tellement bon),
Yoda33 a écrit:cedricval a écrit:Une très belle saison, la meilleure en 8 ans!
Luce mérite amplement sa victoire, elle a le droit de pleurer, c'est beau et touchant.
Elle est super jolie, super douée, émouvante et sublime dans ses interprétations. J'espère que si l'année prochaine il y a, le jury fera d'aussi excellents choix.
(un peu bas de plafond par contre les jugements sur la corpulence. Dans la vie y'a des maigres, des gros, des grands, des petits,... )
Tu prends des trucs interdits toi non ?
T'as raison dans la vie y a des gros et des maigres, mais dans le showbiz, le marketing et le look sont essentiels et priment meme sur des voix souvent bien plus extraordinaires que celle là ... c'est ainsi et personne ne refera cette règle ...
Et là coté look et le reste ... y a du boulot, c'est meme les 12 travaux d'Hercule ...
cedricval a écrit:Ceci étant, je comprends bien ce que tu veux dire. Et je suis le premier à regretter le nombre d'artistes qui ont un talent et une image peut-être plus vendeuse que Luce, mais qui n'arrivent pas à se faire une place dans le milieu.
J'avais juste envie de le préciser sur la corpulence, simplement par franchise.
En effet, de belles révélations, Benjamin, Lussi, François, sont le trio qui, pour moi et par la qualité qu'ils apportent techniquement, pourraient faire une belle carrière.
Yoda33 a écrit:De la Nouvelle star , il en restera 3, peut etre 4
magic_fred a écrit:Et Lio a pleuré lors du verdict ?
buzznico3000 a écrit:Vivement l'année prochaine et la reprise des castings dans les grandes villes !
j'inscrit Neunoeil, Jicé et Yoda !
Yoda33 a écrit:buzznico3000 a écrit:Vivement l'année prochaine et la reprise des castings dans les grandes villes !
j'inscrit Neunoeil, Jicé et Yoda !
Tu inscris déjà
Et tu peux nous inscrire comme jury ... on ne fera pas pire ... quoique je dis une chose bete ( pour une fois ) je jury ne vote pas donc a peu d'impact sur le choix final ...
De toutes façons, les candidats de cette année ont fini de faire sombrer l'émission qui a perdu entre 1 et 1,5 million d'audience donc je pense que ça règle le problème pour l'an prochain ... et tant mieux car il va y avoir embouteillage de disques invendables dans les bacs... déjà Soan et Cajo cette année plus le dernier gagnant de la Star Ac' ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités