3emeOeil a écrit:Magalie 2 le retour !
jicebedehix a écrit:3emeOeil a écrit:Magalie 2 le retour !
C'est qui ça ?
jicebedehix a écrit:Et voila, saison de merde, résultat de merde
Vive le pâté en croute!
Attendons le CD de....Lussi
cedricval a écrit:Une très belle saison, la meilleure en 8 ans!
Luce mérite amplement sa victoire, elle a le droit de pleurer, c'est beau et touchant.
Elle est super jolie, super douée, émouvante et sublime dans ses interprétations. J'espère que si l'année prochaine il y a, le jury fera d'aussi excellents choix.
(un peu bas de plafond par contre les jugements sur la corpulence. Dans la vie y'a des maigres, des gros, des grands, des petits,... )
buzznico3000 a écrit:quelle bande de misogynes !
des forts en gueule mais qui ont de la merde dans les oreilles !
des frustrés qui, caché derrière leurs écrans, tapent sur le physique qui les dérange parce qu'ils ont le même (ou leurs femmes, ou, pour ceux qui n'en ont pas ou n'en auront jamais, leurs mamans... haaaa... Oedipe ) et qu'il n'assument pas !
relisez vous bande de tarés !! c'est grave d'en être à ce point là !!
vous êtes pathétiques ! j'aimerais bien voir vos gueules, tiens !! on devrait bien rigoler, les tops models !!
Bon sinon...
Une des meilleures saisons !!
une victoire amplement méritée pour Luce !
la découverte d'une Lussi incroyable !
une belle finale avec un come-back sympa des autres candidats !
Bon à part la surprise du résultat qui n'en était pas une pour moi, je l'avais dit dès le premier prime
mais quand même, une belle révélation !
Vivement l'année prochaine et la reprise des castings dans les grandes villes !
j'inscrit Neunoeil, Jicé et Yoda !
Yoda33 a écrit:cedricval a écrit:Une très belle saison, la meilleure en 8 ans!
Luce mérite amplement sa victoire, elle a le droit de pleurer, c'est beau et touchant.
Elle est super jolie, super douée, émouvante et sublime dans ses interprétations. J'espère que si l'année prochaine il y a, le jury fera d'aussi excellents choix.
(un peu bas de plafond par contre les jugements sur la corpulence. Dans la vie y'a des maigres, des gros, des grands, des petits,... )
Tu prends des trucs interdits toi non ?
buzznico3000 a écrit:ça me va ! et surtout, tu peux garder à vie ton avatar, merci !:mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités