désolé...
décidément, j'ai loupé mon second degré ce matin moi... j'aurais dû m'abstenir de passer
désolé...
désolé...
Pas normal... normalement seuls les albums réellement sortis sont dans la BEL.Enfin, il y a des trucs que je trouve bizarre, le retour à la terre est pas encore sorti et l'armée des anges (par exemple) non plus et ils ont déjà plein de voix ...
Pas normal... normalement seuls les albums réellement sortis sont dans la BEL.Enfin, il y a des trucs que je trouve bizarre, le retour à la terre est pas encore sorti et l'armée des anges (par exemple) non plus et ils ont déjà plein de voix ...
Bonjour à tous,
Est-il normal que la bd suivante n'a pas été reprise dans la liste de janvier 2005 :
Editions TONKAM
L'Histoire des 3 Adolfs
Bonjour à tous,
Est-il normal que la bd suivante n'a pas été reprise dans la liste de janvier 2005 :
Editions TONKAM
L'Histoire des 3 Adolfs
Y a t-il une contrainte à augmenter le nombre maximal (une dizaine, ou alors un pourcentage du nombre total d'ouvrages parus dans le mois, par exemple) d'albums pour lesquels on peut voter, tout en conservant l'affichage du top 5 ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité