on peut choisir les cinq en plusieurs fois ? j'ai pas mal de retard de lecture et sur les 5 derniers mois, je n'ai qu'un ou deux albums à selectionner. Mais je peux en rajouter au rythme (lent de mes lectures)
On encore on ne peut plus modifier ses votes mais les nouveaux venus peuvent encore voter..
Intéressant ainsi les sélections pour le BDGEST'ARTS 2005 sont déjà toutes prêtes :siffle:
On encore on ne peut plus modifier ses votes mais les nouveaux venus peuvent encore voter..
Pas normal... normalement seuls les albums réellement sortis sont dans la BEL.Enfin, il y a des trucs que je trouve bizarre, le retour à la terre est pas encore sorti et l'armée des anges (par exemple) non plus et ils ont déjà plein de voix ...
Ben dans ce cas, c'est pas au point.Attention, les albums affichés proviennent de la BEL, mais ne sont pris QUE les albums en EO et dont le num alpha est vide (sinon y'a plein de réeditions qui sont affichées).
Ah ah ah, la question qui tue !
Ben dans ce cas, c'est pas au point.Attention, les albums affichés proviennent de la BEL, mais ne sont pris QUE les albums en EO et dont le num alpha est vide (sinon y'a plein de réeditions qui sont affichées).
Voilà une excellente initiative
je suis à jour pour janvier
je suis à jour pour janvier
Dans la bédéthèque on à Dépôt légal: 01/ 2005= 153
Le mois n'est pas fini et il y a Angoulême ...
Les éditeurs ne devaient ils pas se calmer???
désolé...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités