Ecolo, gaucho, bobo, et pourquoi pas philanthrope, aussi, tant que t'y es...
Si on doit être estampillés, scusez du peu, je préfère le faire moi même. Anars, à la rigueur, tendance tarte dans la gueule; et avec du gout, pour sur, de la papille, ça oui, et de l'acuité, sans blague.
Bobo ? Mon cul! Gaucho ? Trop mou. Ecolo ? Bah... Je suis pas contre faire du compost avec les abrutis. je vise personne en particulier, détends toi, t'as l'air crispé.
Non, non, on est indé, on prend des risques pour faire quelque chose de bien, plus influencé par Pilote (2ème génération) ou Metal Hurlant que par la blogosphère (2 ou 3 auteurs qui tiennent un blog, et vlan, ça stigmatise; c'est l'apanage de l'ignorant que de jouer la carte du savoir, hein); mais sans s'empêtrer dans la comparaison, on garde notre personnalité, faut pas croire. Si si. Craché.
Hey les zami.e.s, achetez un numéro ou deux avant de laisser pendouiller votre péremptoire mauvaise langue, surtout que quelqu'un pourrait marcher dessus, ce serait ballot.
Ou au pire, volez le.
Lisez-le, quoi.
Du reste, on s'en tape un peu, hein, c'est pour vous qu'on dit ça. Ici, on est plutôt jouasses, voir même satisfaits, parce qu'on monte un beau projet, et on sait pourquoi on le fait.
Hey, les zautres, les curieux, et même les zenthousiastes, à bientôt, quoi.
Pis, comme d'hab.
amour & spaghetti .
Et beigne dans la gueule aussi un peu.
(tiens, on peut s'abonner ou pré-commander ! ouah, c'est là:
http://fr.ulule.com/revue-aaarg/ )
(youhou ! Un site ! ici:
http://www.aaarg.fr )