vacom a écrit:Baltimore a écrit:- Idem, pour les factures, c'est pénible qu'il n'y ait pas de prélèvement automatique ici ! Faut se faire chier à toujours envoyer ces coupons virements à la noix. Déjà que je ne reçois pas mon courrier, et qu'il n'y a pas de recommandé...sacré perte de temps pour s'occuper de tout ça
Ben si, ça existe. On peut payer ses factures (électricité, eau, gaz, internet...) par domiciliation. Faut peut-être un compte dans une banque belge, par contre, je suis pas sûr.
Et les recommandés, ça existe aussi.
Le courrier des huissiers me menaçant de m'envoyer au tribunal si je payais pas dans les 2 semaines n'était pas en recommandé...si les recommandés existent, je suis surpris qu'un courrier aussi important ne soit même pas en recommandé.
De même pour les rappels pour factures non payés que je n'ai jamais reçu...
stema33 a écrit:Baltimore a écrit:- Puis cerise sur le gâteux, ça m'a permis de rencontrer ce bon vieux stems, à qui j'ai "offert" des Walking Dead
Probablement le point le plus positif de ce séjour, comme je te comprends
Début juin on se refait ça
J'en suis tellement ému d'avance que j'ai fais une faute à ton pseudo
Cooltrane a écrit:Sinon, Balti,
ya la soirée BDphile à Bxl ce Samedi (voir le sujet appel au Bxlois), si tu peux décoller de tes sylabus...
Remplie de pilier Français dsu forum...
Merci pour l'info, malheureusement je pense que ça va être difficile pour moi d'y aller...merde, si j'avais su plus tôt je me serai mieux organisé !
Vous faites ça souvent ?