Ensuite, tout ceci serait assorti d'un formulaire de soumission d'image, qui à l'aide du numéro d'album ou de série, permettrait d'envoyer l'image nécessaire.
Derrière, pour les correcteurs, il y aurait une page de récapitulatif avec les envois qui ont été faits, soumis à validation, des fois que des petits malins s'amusent à envoyer des images bidons. Et enfin, pour empêcher l'envoi d'image par des robots, un code à saisir comme sur le vote au weborama.
Cela permettrait, d'une de faciliter le travail de ceux qui veulent aider, et de deux, de faciliter j'espère le travail des correcteurs.
en gros ça veut dire une page web accessible uniquement aux correcteurs, avec toutes les couvertures proposées, et une case à cocher pour valider ou invalider les couv, toutes d'un seul coup
quant au code, il permettrait d'individualiser chaque envoie : tu ne peux pas envoyer 12500 couv' d'un coup (peut-être faudrait-il permettre de les envoyer, par exemple, cinq par cinq) et à chaque envoi on te demande de recopier un code, pour être certain que ce ne sont pas des robots qui tournent (cf la procédure de vote au weborama)
J'ai un petit problème avec la fonction recherche de la BEL.
En bas de la liste des série il y a "Choisissez un filtre" où l'on peu entrer la collection par exemple.
Tout à l'heure je voulais avoir tout les albums de la collection Ecritures de Casterman et rien...
Comment fait-on pour trouver tout les albums d'une collection donnée ?
Merci
Tout à l'heure je voulais avoir tout les albums de la collection Ecritures de Casterman et rien...
tu fais ta recherhce sous l'onglet "Editeurs"....ça marche aussi pour les collections
Tu as appuyé sur entrée au lieu de cliquer sur collection, non ?
Je viens d'essayer cela fonctionne...tu fais ta recherhce sous l'onglet "Editeurs"....ça marche aussi pour les collections
Par contre, écritures avec l'onglet éditeur ne donne rien...ce qui me parait normal
Et en bas au niveau du filtre je fais bien entrée mais rien
Et en bas au niveau du filtre je fais bien entrée mais rien
Justement il ne faut pas faire entrée mais cliquer sur le bouton collection sinon cela ne marche pas...
et pour la rubrique éditeur je parlais du filtre pas du formulaire en haut, j'avais pas compris Hubiguane.
Suite a de gros problème de référencement, l'interface de la base en ligne a été complétement remanièe, dans le but de supprimer les frames. L'ensemble des fonctionnalités sont toujours présentes, mais la mise en page a été profondément modifiée.
c grave docteur ??
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités