C'était déjà le cas avant
xuunam, en fait on est au moins deux à utiliser la recherche, MLH et moi, mais je soupçonne qu'on soit beaucoup plus que cela :siffle:
Je vais te donner plusieurs cas qui ne peuvent passer par l'index alphabétique :
- lorsque tu ne connais pas le nom correct d'une série (exemple "Absurdia" ou "Angel Rock" s'affiche gros sur la couv respective, mais de quelle série),
- lorsque tu ne connais pas le nom correct d'un one-shot (exemple l'oeuvre de Foerster),
- lorsque des séries, il en existe un paquet (Tintin, Schtroumpf, Tarzan, etc... et je te passe les comics ) et qu'il est plus facile de chercher le titre de l'album
- lorsque tu recherches des BDs sur un thème (exemple "sorcière" très en vogue ces temps-ci) il est difficile d'utiliser l'index alphabétique;
Bref, je pense que c'est un comportement d'utilisation différent. Je te rassure, j'utilise aussi la recherche alphabétique lorsque je rentre des BDs dans ma base et que je vérifie les infos de la BEL à cette occasion !
Il n'y a pas (encore ?) de version Mac du logiciel. Il fonctionne sur VirtualPC mais c'est tout.A quand la version MAC ?
Merci
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités