Bdazur a écrit:une question, cette collec est elle compatible ( c'est a dire fait elle doublon ou pas en partie) avec les 5 redition format italienne?
Bdazur a écrit:une question, cette collec est elle compatible ( c'est a dire fait elle doublon ou pas en partie) avec les 5 redition format italienne?
royrob69 a écrit:ceux qui ont commande via lesoir, votre commande est parti ou vous attendez encore ?
mnao a écrit:royrob69 a écrit:ceux qui ont commande via lesoir, votre commande est parti ou vous attendez encore ?
J'attends encore me demandant si elle va arriver un jour
nicodech a écrit:sur mon compte il est marqué commande en cours de traitement ... et pourtant recue donc ca va peut etre arriver demain
Par contre je viens de constater que la facture recue avec le colis n'est pas la mienne !!
Si quelqu'un à le meme souci sait on jamais j'ai peut etre la sienne !
Quel sérieux ces belges huhu
Yoda33 a écrit:Bdazur a écrit:une question, cette collec est elle compatible ( c'est a dire fait elle doublon ou pas en partie) avec les 5 redition format italienne?
Tu retrouves les memes gags ... en N/B c'est complémentaire !
Surtout, elle recouvre une période plus importante que les 5 formats à l'italienne, et tu as beaucoup de suppléments !
ulys a écrit:Je pense qu'il FAUT posseder les deux !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités