jules_de_chez_smith a écrit:bon, je vais avoir besoin de l'aide d'un belge !
J'ai acheté un objet situé à Dalhem, près de liège. Le vendeur ne veux pas l'envoyer car c'est grand et il a pas de grand carton .....
y a t'il quelqu'un qui pourrait :
- soit le prendre a dalhem pour le ramener sur bruxelles , a deposer chez little nemo ( s'il est ok bien sur) afin que cygu recupere ca fin novembre
- soit le recupere a dalhem et me l'envoyer en france .
Je paie evidemment frais de port et essence et/ ou péages si besoin
Help
jules_de_chez_smith a écrit:bon, je vais avoir besoin de l'aide d'un belge !
J'ai acheté un objet situé à Dalhem, près de liège. Le vendeur ne veux pas l'envoyer car c'est grand et il a pas de grand carton .....
- soit le prendre a dalhem pour le ramener sur bruxelles , a deposer chez little nemo ( s'il est ok bien sur) afin que cygu recupere ca fin novembre
Help
jules_de_chez_smith a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:bon, je vais avoir besoin de l'aide d'un belge !
Help
je m'autocite, passe que aucune solution pour l'instant
vilcoyote a écrit:Je rentre la nuit de samedi à dimanche.
wunfu a écrit:pas eu le temps de faire le mail pour les parisiens, mais je pense le faire demain matin;
@Spookie : vil était en espagne donc dur de te répondre
wunfu a écrit:pas eu le temps de faire le mail pour les parisiens, mais je pense le faire demain matin;
@Spookie : vil était en espagne donc dur de te répondre
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités