vilcoyote a écrit:aiolos72 a écrit:Bonjour, les inscriptions sont elles encores possible?
Merci
Non, les inscriptions se font uniquement pendant les heures de bureau.
J'arrive encore après les horaires de bureau, ça compte toujours pas?
vilcoyote a écrit:aiolos72 a écrit:Bonjour, les inscriptions sont elles encores possible?
Merci
Non, les inscriptions se font uniquement pendant les heures de bureau.
vilcoyote a écrit:J'ai vu que Wunfu t'a inscrit. Je ne sais pas s'il a respecté les horaires ?
aiolos72 a écrit:vilcoyote a écrit:J'ai vu que Wunfu t'a inscrit. Je ne sais pas s'il a respecté les horaires ?
Ah j'avais pas vu, merci en tout cas !!
Je n'ai pas précise c'est pour la collection complète si c'est possible
buzznico3000 a écrit:[...]
perso, j'y vois là une bonne affaire !
vilcoyote a écrit:Kristok a écrit:vil du préfère 2 colis contenant
soit
1 collection + 3 collections
ou
2 collections + 2 collections ?
c'est toi le chef
Très honnêtement, je m'en fiche. Porter un colis léger + un colis lourd ou deux colis "semi-lourds" c'est assez kif kif. On peut même voir si avec les 4 collections peuvent passer dans le même colis (on se rapprocherait alors de la limite de 30 kg mais on ne devrait pas la dépasser). Je conseillerais alors un R3 pour ce colis.
syndicien a écrit:buzznico3000 a écrit:[...]
perso, j'y vois là une bonne affaire !
j'aurais plutôt dit "occasion", car pas comparable au superbe tirage VO
Dimension qualité, présentation... en plus les VO couvrent une plus grande période que les 10 volumes prévus par Le Soir (complémentaire aux formats à l'italienne précédents ?)
Je trouve que c'est très sympathique à ce journal belge de faire ces tirages, où hormis l'engagement initial de la totalité, les acheteurs ont la possibilité de voir, toucher avant d'acheter... alors si cela ne plait pas, pourquoi acheter ? pourquoi crier "au vol" ? ils ne forcent personne à acheter
Yoda33 a écrit:Je ferai la comparaison avec le VO lorsque je recevrai ma collection Le Soir ...
wunfu a écrit:Yoda33 a écrit:Je ferai la comparaison avec le VO lorsque je recevrai ma collection Le Soir ...
Dis moi tu m'as envoyé un mp ou laisser un post ? car je ne vois pas ton nom dans la liste et j'ai peur de t'avoir oublié
syndicien a écrit:buzznico3000 a écrit:[...]
alors si cela ne plait pas, pourquoi acheter ? pourquoi crier "au vol" ? ils ne forcent personne à acheter
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités