HoutchyPoutchy a écrit:Après on pourrait imaginer Aldebaran et Betlegeuse, séries phares de SF qui ont des intégrales pas forcément très élaborées et dont les rééditions sont épuisées.
Solomon a écrit:Deux séries Dargaud dans une collection de Delcourt/Soleil ?
HoutchyPoutchy a écrit:Au fait, question des plus interrogatives : connait-on le tirage de ces intégrales Codex (ou une vague idée) ?
Car sur le Codex de Cape et de Crocs il n'y a aucune mention du tirage.
Corollaire : pourquoi Okko et les Compagnons du Crépuscules sont les seuls intégrales épuisées ?
Les Compagnons du Crépuscules est moins cher ce qui est un élément explicatif.
Mais Okko est similaire en prix et taille à de Cape et de Crocs et au Cycle de Cyann, qui eux sont toujours disponibles.
Doit-on conclure à un plus grand engouement pour Okko ? On parle quand même de Masbou et Bourgeon...
Bref, que de questions insolubles pour le pauvre lecteur que je suis.
Aildiin a écrit:HoutchyPoutchy a écrit:Au fait, question des plus interrogatives : connait-on le tirage de ces intégrales Codex (ou une vague idée) ?
Car sur le Codex de Cape et de Crocs il n'y a aucune mention du tirage.
Corollaire : pourquoi Okko et les Compagnons du Crépuscules sont les seuls intégrales épuisées ?
Les Compagnons du Crépuscules est moins cher ce qui est un élément explicatif.
Mais Okko est similaire en prix et taille à de Cape et de Crocs et au Cycle de Cyann, qui eux sont toujours disponibles.
Doit-on conclure à un plus grand engouement pour Okko ? On parle quand même de Masbou et Bourgeon...
Bref, que de questions insolubles pour le pauvre lecteur que je suis.
Je pense que pour Okko il y avait effectivement un plus grand engouement pour Hub au moment de la sortie du livre. Et en plus le codex est sorti relativement tot apres la fin de serie, ce qui n'est pas le cas du Cycle de Cyann (par contre je confirme que le codex sur le cycle de Cyan est un tres beau bouquin).
Olaf Le Bou a écrit:arf, j'avoue que je n'ai guère l'habitude d'être un objet de fantasme alors je suis un peu pris au dépourvu, mais oui, cette niche est un concentré de mes plus belles éditions, et elle a une place de choix dans ma bibli.
mon regret est de n'avoir franchi le pas pour le codex des Compagnons du crépuscule, sous le prétexte futile que mes tomes n'allaient pas être facile à revendre car en rééd, et que je n'aime pas les doublons.
HoutchyPoutchy a écrit:Tu ne regrettes pas Okko ? Je n'ai vu ni les albums ni l'intégrale dans ta collection.
Aildiin a écrit:Je pense que 13 ans apres les tomes sortis pour les 40 ans de Glenat restent ce qui se fait de mieux comme belles editions de BD( en ignorant les TT qui sortent tous le temps).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités