BDGest a écrit:Vous pouvez maintenant faire une recherche par "Collection" dans les petites annonces (je ne sais plus qui me demandait ça)
cheech wizard a écrit:Salut,
- Par ailleurs, est-il possible de consulter les ventes en soustrayant des vendeurs? Par exemple les annonces de X qui expédie d'un pays lointain ne m'intéressent absolument pas, trop loin, trop cher pour les frais, je ne connais pas les états... Mais il a plusieurs centaines ou milliers d'albums en vente, du coup, ses ventes me "polluent" lorsque je consulte les annonces, aussi j'aimerais ne pas les afficher.
Merci.
buzznico3000 a écrit: NAN BIN LAISSEZ TOMBER , J'SUIS TROP DEBILE
laurent-bd a écrit:Bonjour,
Une petite demande d'évolution:
L'acheteur ne précise pas forcément dans son message de contact la bd qu'il veut acheter.
Je reçois des messages du type: Achat BD - Quel est le montant des fdp? Merci
D'où ma réponse à chaque fois: Oui mais de quelle bd vous parlez?
Pourrait-on préciser dans le message envoyé sur quelle bd, le vendeur a cliqué pour envoyer son message.
Laurent.
BDGest a écrit:laurent-bd a écrit:Bonjour,
Une petite demande d'évolution:
L'acheteur ne précise pas forcément dans son message de contact la bd qu'il veut acheter.
Je reçois des messages du type: Achat BD - Quel est le montant des fdp? Merci
D'où ma réponse à chaque fois: Oui mais de quelle bd vous parlez?
Pourrait-on préciser dans le message envoyé sur quelle bd, le vendeur a cliqué pour envoyer son message.
Laurent.
Tu reçois le message par mail, par MP ou dans BDGest ?
xof 24 a écrit:Remonté du sujet.
Un acheteur m'ayant demandé si il était possible "d'exclure " de sa liste un vendeur...je pense qu'il serait fort utile de pouvoir créer une liste de vendeurs favoris.
Liste un : tout les vendeurs
Liste deux : tout mes vendeurs favoris
Liste trois : tout les vendeurs sauf ceux exclus (afin de voir les "nouveaux vendeurs" )
Sinon sympathique cette évolution de la base en ligne qui montre en tête de page les P.A. de l'album .
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité