Ah ! D'accord ! Merci johnkalak !
C'est pour mettre dans le topic " Ventes, Achats, Echanges, Recherches" ? [size=0](Je croyais que le Boss n'était pas d'accord ? Il avait raison, mais il se trompe et il a quand même raison...)[/size]
Ah ! D'accord ! Merci johnkalak !
C'est pour mettre dans le topic " Ventes, Achats, Echanges, Recherches" ? [size=0](Je croyais que le Boss n'était pas d'accord ? Il avait raison, mais il se trompe et il a quand même raison...)[/size]
cette liste est crée gâce au logiciel BDgest qui permet de créer et de gèrer de belles listes de vente comme celle de dessus [:kristok:4]
En fait comme tout ici celà évolue
Les ventes par PA est une évolution
Ensuite là on a une nouvelle évolution avec la possibilté de mettre en visuel nos ventes PA sur le forum
Bref on touche de ce fait un public trés large.
Par contre il faut pour créer son message de vente de BDs sur BDgest passer via les PA .
Serait-il possible d'établir une liste de souhait? Je m'explique: l'acheteur cherche certains albums pour combler les trous de sa collection mais ils ne sont pas en vente, c'est noté (et visible) et si quelqu'un l'a et qu'il hésite à le vendre, il le mettra peut être en ligne ou contactera l'acheteur.
Oui? Non? Pourquoi pas?
-les secrets de l'économie japonaise illustré par Ishinomori publié par Albin michel en 1989 (j'en viens à douter de son existence)
Est-ce qu'en évolution possible on pourrait sortir la belle liste des albums en vente (celle mise avec la balise [vente]) avec uniquement les nouveautés pour faire une mini liste ajouts du jours comme avant.
Donc en gros inclure un facteur date lié à la balise [vente] pour ne sortir que les dernières ventes.
de toute façon cela intéresse que nous, xof
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités