Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

nouveau visuel

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Re: nouveau visuel

Messagede xof 24 » 06/01/2012 15:08

Message précédent :
Tu veux que je te cite des cas tordus
Le gars qui envois des albums dans (AUT) alors que les albums existent soit déjà dans (Aut) soit dans une série propre
Le gars qui envois un album mais avec un nom de série à lui...Du coup il faut que tu remettes la BD dans la bonne série, que tu vires la série qu'il vient de créer...Mais comme le gars est pas futé il te renvois le tout peu de temps aprés...
Le gars qui te crée des auteurs bidons...
Là on a un gars qui envois les BDs en Néerlandais , mais il met juste HOL en alpha sur des albums qui existent déjà...

On était a pas loin de 200 demandes de validation avant hier
On est à 70 aujourd'hui mais qu'avec des trucs de fous car ceux sont quasiment que des trucs (AUT) ou alors du Tintin version x ou z...Etant tintinophobe je ne m'en occupe pas...

La nouveauté c'est aussi l'alpha ? Allez les correcteurs demerdez vous ...

J'ai l'impression que depuis quelques temps c'est La base en ligne doit être comme je veux...Alors qu'il y a peu je me suis toujours battu pour que la Base en ligne soit lisible et compréhensible au plus grand nombre...
Parceque bon il y a aussi les demandes de corrections pas piqué des hannetons...
"Tel album n'existe pas (Problême juste de DL) alors je ne peux pas le mettre dans ma version online.Vous pouvez pas me me le créer.Les visuels sont les mêmes que tel album..."

Alors il y a des correcteurs qui prennent du temps pour répondre gentillement
Moi je tranche dans le vif (et je me fais taper sur les doigts)

Désolé mais la base ne pourra jamais contenter tout le monde.
Pour ceux qui sont offline, ils peuvent modifier comme bon leur semble les infos dans leur base
Pour ceux qui sont online, va falloir qu'ils apprenent a être un peu moins regardant sinon la base en ligne sera trés vite un gros merdier...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede amadigi » 06/01/2012 15:51

Euh Xof, tu réponds à qui ?
on parlait juste d'un retour aux contributeurs sur leurs insertions
Les correcteurs qui se sont exprimés ont clairement dit qu'ils ne sont pas pour "cliquer sur des cases à cocher ou expliquer pourquoi c'est bon ou pas et que cela soit envoyé au contributeur"

Je proposais un système simple et automatique, qui envoie un retour au contributeur par mail, soit "oui ton insertion est validée", soit "non, pas validée et tu peux venir en discuter sur le forum"
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabienp » 06/01/2012 20:15

amadigi a écrit:Je proposais un système simple et automatique, qui envoie un retour au contributeur par mail, soit "oui ton insertion est validée", soit "non, pas validée et tu peux venir en discuter sur le forum"

Après, on tombe sur un autre problème: ok, on leur dit "il y a qqch qui cloche, si vous voulez des détails, venez sur le forum". Mais, 1) il doit y avoir un certain nombre d'utilisateurs du logiciel qui ne sont pas membres du forum et 2) il faut encore se souvenir du pourquoi du refus pour pouvoir répondre à l'utilisateur (ce qui obligerait le Chef a créé une poubelle intermédiaire pour repêcher les fiches supprimées ou l'utilisateur à renvoyer sa fiche...).
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tchouckitchouck » 06/01/2012 22:54

Et trois, il y a des gens qui s'en foutent de nos réponses, vu que bien souvent il ne répondent pas à nos demandes de complément d'infos (mp ou courriel et c'est parfois les râleurs), et quatre il y a des membres sans adresse mail ou alors bidon. :siffle:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Marco_Polo » 07/01/2012 17:17

Certes, il y a toujours des cas tordus mais réfléchir à rationaliser le processus de contribution me paraît indispensable. Et devrait permettre une meilleure efficacité pour le bien de tous.
Car si on n'attend que tous les "mauvais" contributeurs aient disparus pour agir, le risque est de voir disparaitre aussi les bons... :(
Marco_Polo
BDépravé
BDépravé

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com