Quand tu as voté aux présidentielles, même si tu as eu l'impression de faire une connerie, tu n'as pas eu droit à un deuxième vote.
la moyenne des notes d'une série ne pourrait elle pas établir le classement entre les séries et remplacer le classement par série que l'on fait manuellement?
A terme, et en fonction des retours que j'aurais, je pense que je remplacerais les indispensables Albums pour les remplacer par un classement suivant la moyenne issue de ce nouveau système de notation. Bien entendu, les Indispensables Séries eux ne seront pas impacté.
BDGest a écrit:A terme, et en fonction des retours que j'aurais, je pense que je remplacerais les indispensables Albums pour les remplacer par un classement suivant la moyenne issue de ce nouveau système de notation.
BDGest a écrit:J'avais viré la page après avoir mis en place la notation par étoiles pour les albums (avec l'idée de faire une page récapitulant les 100 meilleurs albums). Faut juste que je fasse cette page
Hugui a écrit:Série et album, ça peut faire un peu double emploi, car il y a des séries qui peuvent être très bonnes et à la longue perdre leur qualité. (Spirou Franquin est indispensable, ensuite c'est plus mitigé)
Album au moins c'est clair et on peut mettre les one shot, à voir si on en met plusieurs d'une même série.
En même temps s'il faut mettre tous les Tintin, tous les Spirou Franqui, tous les Astérix Goscinny, la liste va vite être pleine.
Donc quand il y avait les deux, je trouvais ça bien, quitte à mettre des albums et des one shot dans les deux.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités