Yaneck a écrit:[Révéler] Spoiler:Peut-être veut-il lui montrer qu'il n'a pas toujours été le gros con qu'il est devenu?
Yaneck a écrit:[Révéler] Spoiler:Peut-être veut-il lui montrer qu'il n'a pas toujours été le gros con qu'il est devenu?
forumnath a écrit:A mon avis, si j'avais été un homme, ça m'aurait parlé un peu plus
L'histoire de ce père et ce fils qui ne se comprennent pas vraiment est touchante. L'histoire qu'ils vont vivre ensemble est une véritable expérience pour les 2.
Yaneck a écrit:Pour ma part, je trouve nettement plus crédible qu'il ne change pas fondamentalement au cours de l'album, et qu'il se contente de s'ouvrir un peu. Ce non happy end me convient parfaitement.
Yaneck a écrit:Pour ma part, je trouve nettement plus crédible qu'il ne change pas fondamentalement au cours de l'album, et qu'il se contente de s'ouvrir un peu. Ce non happy end me convient parfaitement.
Yaneck a écrit:Ca ne sert à rien de changer juste avant de mourir (parce que je pense qu'il avait ça en tête depuis le début). Ca sert vachement plus de se souvenir des belles choses.
sainfoins a écrit:Malgré les avis très mitigés sur cet album, je vais me laisser tenter.
NIKE WAYNE a écrit:sainfoins a écrit:Malgré les avis très mitigés sur cet album, je vais me laisser tenter.
Te connaissant un peu, je pense que tu pourrais aimer.
Perso, ce fût mon cas.
sainfoins a écrit:NIKE WAYNE a écrit:sainfoins a écrit:Malgré les avis très mitigés sur cet album, je vais me laisser tenter.
Te connaissant un peu, je pense que tu pourrais aimer.
Perso, ce fût mon cas.
Ok, je fonce!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité