kouern a écrit:Je veux bien racheter à bon prix
Yaneck a écrit:Et question dessin, je ne comprends pas plus les critiques qui disent que c'est dessiné comme de l'amateur. J'ai été scotché par les scènes de paysages, et j'ai même apprécié les petites cases "délire" avec les têtes différentes. Amateur, c'est vraiment injuste et faux.
louistessa a écrit:Il ne suffit pas de savoir faire des perspectives juste, ou des persos anatomiquement parfait pour générer de l'émotion, et cet album, pour moi, génère beaucoup d'émotion, parce qu'il me parle, et le but est donc atteint;) Pour moi;) Mais je comprends que l'on n'aime pas, mais cela va au delà de la technique, car passer au delà des "codes et de la technique", c'est une liberté, et une maîtrise, "autre";)
louistessa a écrit:Yep, mais pourquoi tempérer quelqu'un qui a été scotché?;)
C'est bien, aussi, il en faut pour le monde;)
Eternel débat;)
harrison a écrit:Juan13 semble être pris d'une volonté d'objectivité , alors que c'est que son avis (il finit d'ailleurs par le dire) et qu'il faut le relativiser.
royrob69 a écrit:c'est un peu ce qui me chagrine dans ces discussions sur des albums, est ce si difficile d'accepter que quelqu'un ait vraiment aime ou pas aime un album?
Yaneck a écrit:[Révéler] Spoiler:Peut-être veut-il lui montrer qu'il n'a pas toujours été le gros con qu'il est devenu?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités