mome a écrit:sainfoins a écrit:http://soleilprod.com/album/2431/s%C3%A9rie/NOSFERATU/titre/Para+Bellum
Bah alors, on fatigue? Regarde quatre posts avant
Julienne a écrit:Salut,
Je suis vraiment impatient de voir le résultat de ce deuxième tome. Le premier tome de Nosferatu m’avait subjugué au point où je l’ai lu à plusieurs reprises. En tout cas, après ce que le dessinateur vient d’annoncer, mes attentes sont encore plus grandes en ce qui concerne cette bande dessinée… Vivement le 22 août.
A plus.
sanchez00253 a écrit:j'ai dit que le tome 2 a 54 planches (pas 46) et...que je ne peut pas parler de toute façon, j'ai lu le pdf complet avec les "baloons" et je crois qui Olivier a fait un travail excellent. un auteur à suivre (et moi, je m'attache à le bon train, he he he )
maintenant nous sommes au travail sur outres choses, mais j'espère retourner avec "Nosfy" très vite...
à bientôt
s.
Leweln a écrit:Autant le 1er tome m'a semblé hyper violent, autant celui-ci m'a semblé dense au niveau de l'écriture! Une agréable surprise ma foi car c'est vrai que je tendais le dos après le 1er tome. L'histoire réserve quelques surprises qui donnent un sens peu commun à la trame générale (même si on en voit arriver certaines de loin d'ailleurs...).
NIKE WAYNE a écrit:Je rejoins la majorité d'entre vous, ce scénario est bien foutu, un véritable régal.
Il est vrai que les bulles sont denses et les explications foisonnent dans ce tome 2 toutefois, il n'y a pas overdose et il n'aurait pas fallu de tome 3 à mes yeux, c'est clair, limpide, bref, tout ce qu'il faut pour me séduire bédéistiquement parlant
Toutefois je me suis posé une question sur un dialogue entre Nosferatu et Elizabeth :[Révéler] Spoiler:il dit à sa fille qu'il tenait secret son existence a cause de Lybria. Je ne capte pas cette réplique vu que tous les obscurs sont censés avoir été anéantis par Nosferatu et Jesus et que ce n'est qu'à la fin du tome 2 qu'il se rend compte que Lybria est vivante....quid...peut-être ai-je loupé quelque chose... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités