LEAUTAUD a écrit:Bordel, ça fait plusieurs pages du topic citant des noms de musiciens que je ne connais pas (un orchestre symphonique à eux tout seuls)
Cooltrane a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bordel, ça fait plusieurs pages du topic citant des noms de musiciens que je ne connais pas (un orchestre symphonique à eux tout seuls)
Ceux que j'ai cité, c'est surtout pour amateurs de prog, de glam et de rock des 70's (bon Wetton à été aussi bassiste de Asia dans les 80's)
Cooltrane a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bordel, ça fait plusieurs pages du topic citant des noms de musiciens que je ne connais pas (un orchestre symphonique à eux tout seuls)
Ceux que j'ai cité, c'est surtout pour amateurs de prog, de glam et de rock des 70's (bon Wetton à été aussi bassiste de Asia dans les 80's)
Boulon31 a écrit:Cooltrane a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bordel, ça fait plusieurs pages du topic citant des noms de musiciens que je ne connais pas (un orchestre symphonique à eux tout seuls)
Non mais nous y nous faut du Bowie ou du Prince sinon ça compte pas pour des vrais morts!
ExtraLarge a écrit:Roger Walkowiak, vainqueur du Tour de France 1956. Il passe le flambeau à Bahamontes comme plus vieux vainqueur vivant...
ExtraLarge a écrit:Roger Walkowiak, vainqueur du Tour de France 1956. Il passe le flambeau à Bahamontes comme plus vieux vainqueur vivant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités