ulys a écrit::bravo:
Et franchement j'ai beaucoup aimé. Ca dépote, il y a plein d'X-men, de l'action et l'histoire est prenante.
kilfou a écrit:Je trouve aps que les effets spéciaux de Constantine fassent cheap, au contraire, j'ai été agréablement surpris.
Pour le Batman, c'est clairement inspiré de la version de Miller Dark Knight returns.
ulys a écrit::bravo:
Et franchement j'ai beaucoup aimé. Ca dépote, il y a plein d'X-men, de l'action et l'histoire est prenante.
On découvre les premiers visuels officiels du film sur le site, ainsi que la bouille du jeune acteur qui prêtera ses traits au jeune héros. Pêle-mêle, on apprend aussi que le film durera 1h40 environ, qu'il est prévu pour 2015 et enfin, que Zabou Breitman, Lola Bessis, Benjamin Lavernhe et Marie Gillain seraient aussi de la partie.
Bref, tous les ingrédients semblent réunis pour éviter la sinistrose, et on compte maintenant sur Nicolas Bary pour produire le meilleur long-métrage possible à partir de l'excellente BD dont il s'inspire.
Boulon31 a écrit:Je propose de lyncher le producteur qui s'est dit un jour "Et si on faisait une adaptation du petit Spirou!"
Thierry_2 a écrit:attendez le cross-over: la ligue des gamins extraodinaires: Ducobu, le p'tit Spirou, Benoit Brisefer, Boule et le Petit Nicolas réunis dans une grande aventure: la grande névasion
le pitch?
un pensionnat dirigé par le sinistre Latouche duquels nos sympathiques héros tentent de s'enfuir par tous les moyens. Le Bouillon sera joué par Gérad Jugnot, Monsieur Mégot par Michael Youn, Mamzelle Chiffre par Nabilla, l'Abbé Langélusse par Lambert Wilson et on trouvera bien un caméo pour Kev Adams et Cyril Hanouna
Boulon31 a écrit:Je propose de lyncher le producteur qui s'est dit un jour "Et si on faisait une adaptation du petit Spirou!"
nexus4 a écrit:Reboot des 4 fantastiques pour le 17 juin 2015... Si il sort :
http://www.allocine.fr/video/video-19545884/
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités