Murakami a écrit:Je ne sais pas si on en a parlé ici mais je suis récemment tombé sur la bande-annonce de la prochaine adaptation de Benoit Brisefer de Peyo : Les taxis rouges. Et ça a l'air catastrophique !
Mes yeux et mon cerveau saignent
pour les mômes, ca a l'air distrayant en tout cas ...
J'avais pu lire y a quelques temps que Margerin, préparait une adaptation de Lucien au cinéma (période cinquantaine) avec Alain Chabat dans le rôle de Lucien et Kad Merad dans le rôle de Gilou mais je ne sais pas trop où ça en est...
Dark-Ranma a écrit:J'avais pu lire y a quelques temps que Margerin, préparait une adaptation de Lucien au cinéma (période cinquantaine) avec Alain Chabat dans le rôle de Lucien et Kad Merad dans le rôle de Gilou mais je ne sais pas trop où ça en est...
À défaut de pouvoir rivaliser sur grand écran avec le rouleau-compresseur Marvel, DC multiplie les projets télé. À l'automne, outre la saison 3 d'Arrow, le spin-off Flash, et Gotham présenté plus haut, il y aura aussi du Constantine au menu.
Je ne suis pas sûr de savoir quoi en penser pour l'instant. On a le look (ou à peu près), l'accent, mais il semble y avoir un fond bien gentil quand même derrière ("j'ai une chance de sauver mon âme...") et des effets spéciaux plutôt cheap. Disons que je suis prêt à accorder des bons points pour la tentative visible de faire oublier Keanu Reeves.
De son côté, Marvel, en plus de la saison 2 d'Agents of SHIELD, a annoncé Agent Carter qui suivra Peggy Carter, le love interest du Cpt. America après la mort supposée de celui-ci, en 1946, jonglant entre missions avec Howard Stark pour le compte de l'ancêtre du SHIELD, et statut d'une femme célibataire dans les USA de l'immédiat après-guerre.
Dark-Ranma a écrit:J'avais pu lire y a quelques temps que Margerin, préparait une adaptation de Lucien au cinéma (période cinquantaine) avec Alain Chabat dans le rôle de Lucien et Kad Merad dans le rôle de Gilou mais je ne sais pas trop où ça en est...
Est ce que quelqu'un a des infos là dessus ?
J'aurai bien aimé annoncé le suicide collectif de tous les instigateurs de ce projet qui s'annonce déjà comme une insulte au neuvième art, malheureusement il semble que, après le marsupilami, boule et bill etc ..., l'on doive encore se préparer à subir une énième hémorragie oculaire.