nexus4 a écrit:Le pitch du film c'est pas Nathalie Portman qui devient Thor ?
nexus4 a écrit:Je remets ici le lien de Patman :
nexus4 a écrit:Le transperceneige, la série, avec Jennifer Connelly
Anianka a écrit:Spider-Man va ressortir du giron de Marvel pour repartir chez Sony car Disney voulait récupérer plus de pognon et Sony a refusé.
Il devrait rester 2 Spider-Man Marvel mais ensuite, c'est un coup à avoir un énième reboot de la franchise par Sony (mais je pense que vu que tout le monde perdrait du pognon a faire ça, je pense qu'ils vont réussir a retrouver un accord d'ici là)
Anianka a écrit:Spider-Man va ressortir du giron de Marvel pour repartir chez Sony car Disney voulait récupérer plus de pognon et Sony a refusé.
Il devrait rester 2 Spider-Man Marvel mais ensuite, c'est un coup à avoir un énième reboot de la franchise par Sony (mais je pense que vu que tout le monde perdrait du pognon a faire ça, je pense qu'ils vont réussir a retrouver un accord d'ici là)
gusto a écrit:Anianka a écrit:Spider-Man va ressortir du giron de Marvel pour repartir chez Sony car Disney voulait récupérer plus de pognon et Sony a refusé.
Croisons les doigts pour qu'un accord soit trouvé. Tom Holland est marrant dans le rôle, et la scène post générique de Far from home appelle clairement une suite, donc il faut que Spider man reste encore un peu dans le MCU. Au moins le temps d'un film, pour conclure ce qui a été commencer.
bone a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités