bdpendant a écrit:Livresque
Érudition
Agrémentant
Utilement
Tout
Auteur
Une fois
Défunt
nexus4 a écrit:Joli !
Pour le futur je propose Ravachol et Protozoaire.
Fraise Tagada a écrit:Mironton ou Barjabulle ?
LEAUTAUD a écrit:bdpendant a écrit:Livresque
Érudition
Agrémentant
Utilement
Tout
Auteur
Une fois
Défunt
Epatant cet acrostiche, ami bdpendant !
LEAUTAUD a écrit:C'est vache la vie, je ne serai plus là pour lire la mienne de nécrologie
LEAUTAUD a écrit:M'en fous, comme Coluche qui disait "et ben... gladèche !", moi je dis "et pis... taf !"
pleyoka a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est vache la vie, je ne serai plus là pour lire la mienne de nécrologie
C'est vrai que la vie est injuste, il n'y a guère que les "célébrités" qui pourraient lire leurs nécrologies de leur vivant en allant zieuter les dossiers "au cas où on sera prêts à dégainer" dans les rédactions de la plupart des grands journaux. Après est-ce que c'est une situation enviable, voilà un autre débatLEAUTAUD a écrit:M'en fous, comme Coluche qui disait "et ben... gladèche !", moi je dis "et pis... taf !"
Celle-là ferait une belle phrase de fin pour ta nécrologie, on n'est jamais mieux servi que par soi-même
bdpendant a écrit:A défaut de pouvoir lire ma nécrologie, il y a quelques années, j'ai versifié mes adieux à ce monde...
Une ami a pour consigne de venir la mettre sur le forum le jour où je ne serai plus en mesure de vous saluer une dernière fois..
...si ce forum existe toujours....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités