et je te dis pas l'état dans lequel tu seras quand tu recevras la chronologie d'une oeuvre de Franquin dans deux ans...
A peu près au même moment où tu espères emmenager dans ta nouvelle maison [:prejoris:2]
Toujours au niveau des fondations ?
et je te dis pas l'état dans lequel tu seras quand tu recevras la chronologie d'une oeuvre de Franquin dans deux ans...
Ok, merci pour les précisions... et pour ton avis.
Comme tu es généralement TRES diplomate dans tes avis et que là tu te lâches , je pense que je vais m'abstenir.
jolan a écrit:Ou alors j'aimerais bien qu'il revienne dans la série ou les One Shot.
Un scénario de Geerts ou de Wasterlain pourrait l'introduire dans une belle histoire tournée vers l'enfance.
Bref, je rêve tout haut, mais quand j'entends tout le monde se plaindre de l'absence du Marsupilami qui perso m'indiffère, je me dis qu'on pourrait se rattraper avec de belles choses, comme le Petit Noël ou Ororéa.
jolan a écrit:Je viens de me dire qu'une reprise serait très appréciable.
Plus jeune, j'avais moi-même essayé de faire un petit quelque chose.
Mais quand je vois l'emballement des One Shot Spirou et la toute récente valse des repreneurs officiels, je me dis qu'ils pourraient bien essayer quelque chose du côté du Petit Noël chez Dupuis.
Non ?
zourbi le grec a écrit:jolan a écrit:Ou alors j'aimerais bien qu'il revienne dans la série ou les One Shot.
Un scénario de Geerts ou de Wasterlain pourrait l'introduire dans une belle histoire tournée vers l'enfance.
Bref, je rêve tout haut, mais quand j'entends tout le monde se plaindre de l'absence du Marsupilami qui perso m'indiffère, je me dis qu'on pourrait se rattraper avec de belles choses, comme le Petit Noël ou Ororéa.
Moi, c'est vraiment le contraire. Le petit Noël de Franquin m'a toujours profondément ennuyé. C'est un gentil petit garçon qui manque vraiment de consistance.
Yoda0964 a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi, c'est vraiment le contraire. Le petit Noël de Franquin m'a toujours profondément ennuyé. C'est un gentil petit garçon qui manque vraiment de consistance.
Je te trouve un peu sévère, mais c'est à réserver aux fans purs et durs de Franquin c'est sur ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité