menrad a écrit:Pourtant le film, lui, était plutôt en mauvaise posture aux dernières nouvelles...
scuineld a écrit:Amusant (dans un sens):
sur amazon, les T3 et T4 sont annoncés à 14,24 € chacun.
L'intégrale est annoncée à 28,41 €.
A moins d'un plus petit format pour celle-ci....
Jetjet a écrit:Dispo ! (intégrale ET tomes 3 et 4)
Grand fan d'Aronofsky (au cinéma), cette bd en vaut elle la peine ?
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Dispo ! (intégrale ET tomes 3 et 4)
Grand fan d'Aronofsky (au cinéma), cette bd en vaut elle la peine ?
Grand fan aussi, et je ne sais pas pour le niveau mais l'intégrale sera quand même mienne !
Jetjet a écrit:Pas très rassurant, comme "par hasard" le film arrive bientôt et comme tout Aro j'irais surement le voir. Après il sera bien temps de voir s'il sera utile de prolonger le plaisir ou pas du grand écran vers cette intégrale.
EDIT : de surcroit j'avais beaucoup apprécié l'adaptation comics de The Fountain mais la douche froide récente prise avec Django Unchained (film génial, comics baclé) me fait davantage prendre certaines distances...
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Pas très rassurant, comme "par hasard" le film arrive bientôt et comme tout Aro j'irais surement le voir. Après il sera bien temps de voir s'il sera utile de prolonger le plaisir ou pas du grand écran vers cette intégrale.
A ce prix là, et sur ce sujet, je n'ai pas trop hésité.EDIT : de surcroit j'avais beaucoup apprécié l'adaptation comics de The Fountain mais la douche froide récente prise avec Django Unchained (film génial, comics baclé) me fait davantage prendre certaines distances...
Je n'avais pas osé lire l'adaptation de The Fountain, j'avais peur que ça vire au n'importe quoi, déjà que le film n'était pas très aisé à comprendre.
Django je l'ai même pas feuilleté.
driepick a écrit:The Fountain n'es pas une adaptation mais bien une bd sortie avant le film.
Je n'ose m'avancer mais ne pouvant faire le film l'auteur avait d'abord poser son histoire avec la bd pour convaincre à la réalisation du film...Mais peut-être me trompe-je...
clement2 a écrit:Alors la question c'est le format : c'est genre petit format Glénat, grand format BD normal? ou intégrale type Bruno Brazil, ou integrale genre UW1? si c'est trop petit ça ne m'interresse pas, on perd trop sur a qualité graphique à mes yeux...
Baltimore a écrit:clement2 a écrit:Alors la question c'est le format : c'est genre petit format Glénat, grand format BD normal? ou intégrale type Bruno Brazil, ou integrale genre UW1? si c'est trop petit ça ne m'interresse pas, on perd trop sur a qualité graphique à mes yeux...
Je viens de comparer, l'intégrale de Noé fait environ 1cm de plus que l'intégrale de UW1 (en hauteur et largeur).
La tranche est aussi arrondie.
Le format de l'intégrale me parait plus petit que celui des tomes à l'unité.
Mais honnêtement, rien de génant !
clement2 a écrit: Merci de ta réponse aussi rapide ! UW1 étant ma limite minimal de taille d'intégrale, je vais du coup la rajouter de suite à ma future commande !!! (En revanche mon banquier ne te remercie pas !!!!)
Question: c'est l'histoire "littérale" de la Bible ou c'est une libre interprétation SF-héroic-fantaisy-ou-autre-alakon?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités