cabman toi qui chippote as tu remarqué les personnages annexes dans le décor?
cabman toi qui chippote as tu remarqué les personnages annexes dans le décor?
Par exemple bone dans le marché page 23 ou hellboy,
tome 2 page 12 il y a sillage........
ROOHHH comme elle fait sa craneuse elle ...
on dit merci qui?
bon ça fait un bout de temps que j'ai lu ce tome 4... et il me reste un bon souvenir de cette lecture... Mais le gros hic de ce tome c'est les têtes des personnages! J'ai vraiment eut du mal à les reconnaitre... comme si entre le T3 et le T4 il s'était passé pas mal d'années, alors qu'il n'y a eut que quelques heures! Le stress peut faire vieillir vite mais tout de même!!
Voilà mon reproche au niveau du dessin...
Sinon pour l'intrigue je dois dire que c'est plutôt bien mené et comme le dit amaury dans sa chronique on a une fin de cycle fort... et l'interet est vraiment relancé, et la suite va se faire attendre...
Dans sa globalité c'est donc un bon album... pourvu juste que le graphisme de Nhieu ne change pas encore trop sinon on va finir par reconnaitre personne!
ROOHHH comme elle fait sa craneuse elle ...
on dit merci qui?
Plus je relis plus je me dis qu'il faut un tome 5 pour ce cycle. Surtout si le prochain cyclerepart avec maya de la fin. Quelqu'un aurait posé la question a monsieur Nhieu?
c'est pas Maya mais May
sinon oui j'ai posé la question à Manu mais pour le moment je le garde pour moi vu que je prépare avec une autre personne un focus sur cette série pour le numéro de Bulle d'encre
Je n'ai pas le T4 sous la main, mais je pense avoir lu suite et fin dans le T5, à moins que je ne confonde avec une autre série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités