Bonjour à tous,
Pour ma part je viens d'acquérir, il y a une semaine, les 4 épisodes de la saison 1. Et quel plaisir. Je les ai dévoré. L'intrigue est vraiment sympa, et sait nous tenir en haleine. Pour vous dire, ma conjointe qui n'aime pas les bds, m'a demandé (lors de la lecture du 1er tome) si c'était bien, je lui ai répondu de lire les 5 premières pages... Je l'ai retrouvé au bout de 78 pages, c'est à dire à la fin du tome.
Certes il y a des "similitudes" avec les chefs d'oeuvre de Manu Larcenet (Blast) et de Nic Pizzolatto (True Detective). Mais tant mieux. Ayant adoré ces deux titres, autant vous dire que j'ai grandement apprécié celui-ci.
Pour ma part, je découvre Monsieur De Metter, mais je ne pense pas que je vais en rester là.
Monsieur De Metter, je sais que vous passer sur le forum, si vous me lisez : MERCI pour ce moment de lecture et au plaisir de tomber sur un de vos albums.
Juste une question, ai-je oublié (heure tardive de lecture) ou ai-je loupé une information concernant :
la mère du petit garçon qui restait enfermé dans sa chambre par peur, celle qui a commis les meurtres et qui a blessé Anne ? Que devient-elle ? De mémoire de lecture, elle s'enfuit mais elle n'est donc jamais retrouvée ?
Merci pour votre réponse, si elle traîne, j'irai replongé dans la lecture rapidement.