Je l'ai fait il y a plus longtemps, je ne me souvenais plus. Et je n'avais pas aimé la jouabilité avec la wiimote de côté, donc il me passionnait moins.
Il semblerait que Wario soit à débloquer aussi mais pourquoi l'avoir mis en tenue Wario Ware et pas en tenue de plombier? Et Ganondorf continue à ne pas se servir de son épée afin de conserver le panel de coups de Captain Falcon. Encore plus surprenant : Lucina, pourtant présentée comme les autres, sera en réalité à débloquer
Par contre l'arène F-Zero SNES, je ne sais pas vraiment comment l'interpréter...
GX, c'est un calvaire, je n'ai réussi que la première coupe en Medium et je ne suis pas allé au-delà de l'épisode 4 dans le mode histoire Après, va savoir ce qui pourrait convaincre Nintendo d'en refaire un autre :'(
Et je viens de penser qu'au final ce sont les Ice Climbers, Lucas et Rondoudou qui sont poussés vers la sortie! Je ne compte pas Snake parce que ça c'était sûr.
C'est peut-être le coeur et pas la tête qui parle, mais comme il y a le blue falcon dans un DLC Mario Kart, ça doit vouloir dire qu'un nouveau F-Zero est prévu, non ?