Donc on a le droit de jouer avec nos Mii dans SSB...c'est l'annonce de l'année concernant ce jeu ? On est d'accord qu'il n'y aura pas d'autres annonces pour ce soir concernant SUPER SMASH BROS WII U !!!???
Non mais Nintendo se fout de notre gueule sérieux...qu'est ce que je peut les haïr et les aimer dans la même journée...
Encore reporté le Yoshi. D'ailleurs y'a un sac à dos Yoshi dans le club nintendo, mais je suis loin d'avoir assez d'étoiles. Très content qu'il y ait enfin un jeu sur Toad ! Après faut voir ce que ça donne, ça semble être un DLC d'après ce que je lis sur twitter.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Pour le moment quelques nouvelles sympas mais pas de vrai nouveau bon jeu. Bon après ils en annoncent souvent avec des Nintendo Direct hors de l'E3. D'ailleurs y'aura pas d'autres news de Nintendo à cet E3 ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Splatoon là j'avoue que ça m'emballe moins. Et c'est fini
Mister_Eko a écrit:Pour le moment quelques nouvelles sympas mais pas de vrai nouveau bon jeu. Bon après ils en annoncent souvent avec des Nintendo Direct hors de l'E3. D'ailleurs y'aura pas d'autres news de Nintendo à cet E3 ?
À part la démonstration live du Smash Bros je ne crois pas.
La honte, elle n'arrive même pas à frapper Sonic Par contre, la parade des persos à la fin me fait dire que ce sera la dernière qui sera présentée avant la sortie du jeu.
Pour Star Fox U, ce sera cette nuit.
Dernière édition par bdmaniak le 10/06/2014 17:48, édité 1 fois.
Nintendo France @NintendoFrance 2 min Le #Nintendo Digital Event est bientôt terminé, mais le show de l'E3 ne fait que commencer ! Restez à l'écoute ici pour d'autres infos !
Bon allez revenons à Super Smash Bros et la présentation des deux nouveaux combattants :
Ils sont censés représenter les joueurs physiquement, ils apparaissent un peu partout chez Nintendo et ont même leur propre univers également. Personnalisables avec trois versions différentes, voici... Mii!!
Elle était principalement victime des sales coups de Médusa, elle était une attaque de Pit dans le précédent opus, la résurrection de sa série lui a offert encore plus d'importance, elle est également la preuve qu'on peut être une déesse et séduisante. Représentant Kid Icarus, voici... Palutena!!
Voici également son affiche
Et bien sûr sa bande annonce pour ceux qui ne l'ont pas encore vue
Rappel donc des 32 combattants déjà dévoilés. Anciens de retour : Mario, Bowser, Link, Samus, Kirby, Fox, Pit, Donkey Kong, Pikachu, Olimar, Luigi, Peach, Link Cartoon, Sonic, Marth, Zelda, Roi DaDiDou, Lucario, Diddy Kong, Samus sans armure, Sheik, Yoshi, Dracaufeu, Ike. Nouveaux combattants : Villageois, Mega Man, Entraîneuse Wii Fit, Harmonie, Little Mac, Amphinobi, Mii, Palutena.